La lettre de l’APCVEB change de formule et économise le papier. Plus concise, elle expose les grandes lignes de nos activités qui sont détaillées sur notre site.
Pourquoi un nouveau format ?
En 2016, des foyers toujours plus nombreux sont équipés d’une connexion internet. Il nous a donc semblé judicieux de proposer une lecture à deux niveaux : d’une part continuer à interpeller l’ensemble des balmanais par un papier vert qu’ils identifient à notre association ; d’autre part, rendre ce papier plus synthétique en articulant son contenu avec celui de notre site.
Ce format répond aussi à un objectif économique : la subvention municipale a cette année été amputée presque de moitié : nous nous devons d’ajuster nos dépenses à nos capacités financières. En effet, comme le rapport financier le montrera à l’occasion de l’AG, la diffusion de cette lettre reste un de nos principaux postes de dépenses.
Faites nous connaître votre avis
Par ce format, nous espérons mieux répondre à vos attentes : n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires - nous en tiendrons compte pour la prochaine édition.